Itrium[W]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Itrium[W]


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Projet guerre univers 17

Aller en bas 
AuteurMessage
Gizmo AO




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2008

Projet guerre univers 17 Empty
MessageSujet: Projet guerre univers 17   Projet guerre univers 17 Icon_minitimeSam 9 Fév - 5:10



Salut à vous,

Je me présente, Gizmo AO, joueur du 17ème univers. Je viens ici car j’aimerais vous faire part d’un projet, et, si vous le jugez faisable, vous proposer à y participer. Le constat est simple : aujourd’hui, dans toutes les guerres qui font rage dans le 17, ce sont toujours les gros joueurs qui font le spectacle, et les plus modestes, comme nous, sont obligés de regarder. Alors j’ai eu une idée, peut-être tirée par les cheveux, mais bon c’est à voir après : que ce soient les joueurs plus « modestes » qui soient les acteurs de la prochaine guerre : et pas une guerre « subie », mais une guerre « choisie » : attendez que je m’explique :

Je compte poster cette « déclaration » sur plusieurs forums d’alliances, pour pouvoir amasser le plus de participants possibles (oui c’est un affreux copier-coller Very Happy) : le principe de la guerre est simple : deux grosses alliances crées, équilibrées au niveau des points et du nombre de membres avec dedans tous les participants volontaires de la guerre, qui auront voulu y participer. Chacun pourra dire avec qui il veut se mettre (si c’est un ami, on a pas envie de lui taper dessus^^) ou avec qui il ne veut pas se mettre, et à partir de là on essaiera de faire deux alliances « égales ». Les règles de la guerre sont ensuite à définir, selon les vœux des participants : missilages comptés ? Quand arrête-t-on la guerre = limite de points ou limite de temps ? A quel « non-top » restreint-on la guerre (pour ne pas se faire démonter par les trop puissants, vu que justement ça doit être une guerre de joueurs modestes.

Après perso j’avais deux trois idées : restreindre au non-top 700, chacun est libre de partir de la guerre quand il le veut, mais ne peut plus revenir, et si quelqu’un veut rester dans l’alliance mais a par exemple une période d’exams, il peut se mettre en MV. Voilà pour le projet Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet guerre univers 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itrium[W] :: Déclaration de guerre-
Sauter vers: