Itrium[W]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Itrium[W]


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Désolé mais ce n'est pas d'un pacte qu'il s'agit...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sturm

Sturm


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2007

Désolé mais ce n'est pas d'un pacte qu'il s'agit... Empty
MessageSujet: Désolé mais ce n'est pas d'un pacte qu'il s'agit...   Désolé mais ce n'est pas d'un pacte qu'il s'agit... Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:18

Bonjour à vous.
Je me présente: je suis Sturm, fondateur et actuel Empereur de la Black Hole Army.

Ne trouvant pas de partie guerre, c'est ici que je viens poster. En effet c'est bien une guerre que je viens vous annoncer là.
Votre alliance sera en guerre d'ici 6 jours, soit à partir du 25/9.
Le topic de la guerre est bien sûr sur le forum officiel: voici le lien:
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=605833&page=1.

C'est l'alliance [Itrium] (de nom Atlantis) qui sera impliquée dans cette guerre.

Bonne guerre à vous! ;)

Cordialement,
Sturm
Revenir en haut Aller en bas
Sturm

Sturm


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2007

Désolé mais ce n'est pas d'un pacte qu'il s'agit... Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais ce n'est pas d'un pacte qu'il s'agit...   Désolé mais ce n'est pas d'un pacte qu'il s'agit... Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:20

J'ai oublié de préciser: les conditions de la guerre (date du début, objectif pour la fin, etc...) sont négociables, dans la mesure du raisonnable bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
angel of war




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2007

Désolé mais ce n'est pas d'un pacte qu'il s'agit... Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais ce n'est pas d'un pacte qu'il s'agit...   Désolé mais ce n'est pas d'un pacte qu'il s'agit... Icon_minitimeDim 23 Sep - 6:58

il n'ont pas l'aire d'etres heureux, ils ne répondent pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
DooWnibor
Admin
Admin
DooWnibor


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : 5:354:7
Date d'inscription : 15/03/2007

Désolé mais ce n'est pas d'un pacte qu'il s'agit... Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais ce n'est pas d'un pacte qu'il s'agit...   Désolé mais ce n'est pas d'un pacte qu'il s'agit... Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:19

Normal le forum est "un peux mort", y'a que quelque personne qui y vienne mais c'est rare, c'est moi qui ai mis du temps à entretenir ce forum je le fait de temps en temps pour pas qu'il ne soit suprimer, mais bon sont pas motivé a venir rien qu'une minute dessus.... fin voila moi je m'en fiche un peux je suis plus parmi eu ^^" lol. Bonne chance pour cette guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://itrium.forumactif.fr
Sturm

Sturm


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2007

Désolé mais ce n'est pas d'un pacte qu'il s'agit... Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais ce n'est pas d'un pacte qu'il s'agit...   Désolé mais ce n'est pas d'un pacte qu'il s'agit... Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:30

Bon, en attendant, ont-ils un forum plus actif, ou est-ce tout ce qu'ils ont? Parce que comme tu dis, c'est "un peu mort"^^
Il faut remettre un peu d'ambiance! Wink
Mais je pense que la guerre devrait les motiver un peu à revenir sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
DooWnibor
Admin
Admin
DooWnibor


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : 5:354:7
Date d'inscription : 15/03/2007

Désolé mais ce n'est pas d'un pacte qu'il s'agit... Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais ce n'est pas d'un pacte qu'il s'agit...   Désolé mais ce n'est pas d'un pacte qu'il s'agit... Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:11

Non ^^ pas trop lol déjà qu'il ne sont pas bcp nombreux donc, même si il ce metter à venir rien qu'une fois par jour histoire de causer quoi ben il serais toujour aussi mort ^^", mais bon j'y peux rien, moi je suis plus avec eu ^^", ( manque de motivation ) donc je suis parti pour les SHIBBY Wink trés bien je dois dire, trés bonne motiv et tous ^^( sauf rider par le 24eme du classement enfin EX 24 eme ) et tous l'equipe Fro truc bidule ( les meilleurs quoi ) il m'espionne tous les jours depuis xD looL :p fin bref voila voila ! Wink au faite vos point par rapport a itrium sont trop elever jpense que vous abuser un peux quand même.... mais bon, bon ride quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://itrium.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Désolé mais ce n'est pas d'un pacte qu'il s'agit... Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais ce n'est pas d'un pacte qu'il s'agit...   Désolé mais ce n'est pas d'un pacte qu'il s'agit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé mais ce n'est pas d'un pacte qu'il s'agit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec OL
» Demande de pacte de non-agression
» Pacte PNA ( aborder avec Neemo)
» pacte avec l'alliance Outer heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itrium[W] :: Pacte-
Sauter vers: